Liste de diffusion

Liste de diffusion du CAF Vallée d'Ossau

Une liste de diffusion a été créée par l'intermédiaire d'un groupe Google. Il permet la communication informelle et immédiate entre tous les membres du groupe.

Pour visualiser les messuges, cliquer sur le lien suivant:

Comment s’inscrire ?
=> Envoyer un email vide (sujet et contenu) à l'adresse
      cafvalleeossau+subscribe@googlegroups.com

=> Vous recevrez un email dans les minutes qui suivent vous confirmant votre inscription
=> Vous répondez à cet e-mail, par un mail vide

=> Vous pourrez alors envoyer vos messages à l'adresse

cafvalleeossau@googlegroups.com
=> Pour résilier votre abonnement, envoyez un E-mail à

cafvalleeossau+unsubscribe@googlegroups.com

Vous ne parvenez pas à vous abonner à cette liste de diffusion ou ne recevez pas/plus nos messages, adressez-nous un mail à cafvalleeossau@ffcam.fr en précisant l'adresse mail que vous souhaitez utiliser ainsi que le problème rencontré.

Cette liste est réservée aux échanges sur l’organisation de sorties et des activités du club. Elle ne peut être utilisée à des fins commerciales. En cas d'utilisation abusive par un utilisateur, le modérateur se réserve le droit de suspendre son accès au servive sans préavis.