Ecole d'escalade

• PIERRE DABOS
  • SERGE SOTTOM
Infos pratiques

L'école d'escalade pour les jeunes est organisée depuis la création de la structure artificielle du gymnase de Laruns par la mairie en 2013. Elle est ouverte à tout les jeunes du club à partir de 8 ans et encadrée par une équipe de bénévoles brevetés (parfois renforcée par des professionnels). Au printemps, des sorties en falaise sont organisées.

• Lieu: Gymnase de Laruns.
  • Horaires: le lundi de 18h à 19h (pas de séance pendant les vacances scolaires)
  • Condition d'accès: Etre à jour de sa cotisation (licence du club) et paiement d'un droit d'accès au mur d'escalade directement à la mairie (30€ par an). Fiche

Pour nous contacter ou s'inscrire:

• N'hésitez pas à passer au mur d'escalade lors des séances pour nous rencontrer.
  • Vous pouvez aussi contacter Pierre Dabos au 06 70 75 83 00 ou par mail: pierredabos@yahoo.fr