Pourquoi/comment adhérer ?

En vous licenciant, vous bénéficiez d'avantages qui vous permettent de pratiquer votre activité favorite dans les meilleures conditions ou de découvrir et vous perfectionner dans de nouvelles activités.

Vous étiez adhérent l'an dernier? Vous pouvez renouveler votre licence en quelques clics !

Vous bénéficiez d'une assurance adaptée à la pratique de vos sports de montagne, et vous avez la possibilité de participer à des sorties encadrées par nos bénévoles qualifiés et de suivre différentes formations qui vous permettront à votre tour d'encadrer ces activités.

En adhérent au CAF Vallée d'Ossau, vous soutenez l'action du club et de la fédération!

Adhérer en ligne

Lien adhésion

Contacter le trésorier

Pour toute information (notamment concernat les assurances) ou pour adhérer vous pouvez contacter Olivier Blanchet notre trésorier:

Par téléphone: 06 77 07 42 65

Par Mail: olivier.m.blanchet@gmail.com

TARIFS 2021 - 2022

Détail des tarifs à télécharger:

Tarifs_21-22.pdf

Renouveler votre adhésion

Pour les renouvellements : vous devez vous munir de votre identifiant et code internet. Vous les trouverez sur votre appel individuel de cotisation que vous avez déjà reçu ou recevrez par courrier. Vous pouvez aussi demander à vous les faire renvoyer par mail.

Période de validité d'adhésion

Durant l'année, l’adhésion prend effet dès le versement de la cotisation
et cesse au 30 septembre à minuit.

La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre.

Vous pouvez renouveler votre licence en quelques clics !

Les avantages de l'adhésion

Pour une pratique de vos activités plus autonome et responsable

• une assurance adaptée à vos pratiques sportives,
  • l'accès aux stages et formations organisés par les clubs,